magic team gevaudan Index du Forum

magic team gevaudan Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

tournoi pour le mois de decembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    magic team gevaudan Index du Forum -> magic team gevaudan -> tournois
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bankai043
Administrateur

Masculin
Point(s): 64
Moyenne de points: 0,45

MessagePosté le: Jeu 11 Déc - 00:09 (2014)    Sujet du message: tournoi pour le mois de decembre Répondre en citant

allé je vous confirme que ce vendredi 12 ca sera un draft pour le plaisir j'attand aussi un nombre maximun de joueur qu'on en profitera pour faire la reunion du marché de noel

deuxieme chose le dimanche y un tournoi sur clermont pour ce qualif a "ptq" si y a des interssé ?

Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Déc - 00:09 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
svadilfoery
Modérateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon
Point(s): 25
Moyenne de points: 0,37

MessagePosté le: Jeu 11 Déc - 00:21 (2014)    Sujet du message: tournoi pour le mois de decembre Répondre en citant

ben moi a part si il neige je serais la vendredi. Le tournoi pour le PTQ c'est en standard je suppose?

bankai043
Administrateur

Masculin
Point(s): 64
Moyenne de points: 0,45

MessagePosté le: Jeu 11 Déc - 00:26 (2014)    Sujet du message: tournoi pour le mois de decembre Répondre en citant

oui c'est ^^
le lien http://magicaclermont.fr-bb.com/t3074-pre-inscription-pptq-vancouver-dimanc…
ps seb need ton pseudo batlle.net

Dernière édition par bankai043 le Jeu 11 Déc - 18:55 (2014); édité 1 fois
cams48
Modérateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 28
Moyenne de points: 0,42

MessagePosté le: Jeu 11 Déc - 00:30 (2014)    Sujet du message: tournoi pour le mois de decembre Répondre en citant

Incri dams il vien avc nou

eternalion
Membre

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle
Point(s): 6
Moyenne de points: 0,30

MessagePosté le: Jeu 11 Déc - 15:03 (2014)    Sujet du message: tournoi pour le mois de decembre Répondre en citant

pas dispo pour moi dsl je pars demain matin pour troyes faire un marché de noël , je rentre lundi soir
.

Le QI de l'huitre !!!

Abe Ibrahimovic
Modérateur

Masculin
Point(s): 28
Moyenne de points: 0,90

MessagePosté le: Ven 12 Déc - 19:04 (2014)    Sujet du message: tournoi pour le mois de decembre Répondre en citant

Je ne serais pas présent ce vendredi. Bon draft
Magic c'est super, les nazies c'est l' enfer. Magic c'est génial, les nazies c'est banal. Magic c' est grandiose, les nazies c' est morose. Magic c' est l' éclate, les nazies sa t' éclate. Magic c' est jouissif, les nazies c' est agressif.

Argan-lignac
Membre

Masculin
Point(s): 3
Moyenne de points: 0,17

MessagePosté le: Mar 23 Déc - 13:38 (2014)    Sujet du message: tournoi pour le mois de decembre Répondre en citant

Message pour cam's, pour le draft de vendredi en fait ivan et moi on sera pas là, on doit descendre dans le sud voir mon grand père à l'hopital, la semaine d'après si ya quelque chose tenez nous au courant.
Qui soit à bon niveau !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:18 (2018)    Sujet du message: tournoi pour le mois de decembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    magic team gevaudan Index du Forum -> magic team gevaudan -> tournois Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange