magic team gevaudan Index du Forum

magic team gevaudan Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

report gp strasbourg

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    magic team gevaudan Index du Forum -> magic team gevaudan -> tournois
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bankai043
Administrateur

Masculin
Point(s): 64
Moyenne de points: 0,45

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 17:40 (2014)    Sujet du message: report gp strasbourg Répondre en citant

voila on est de retour de stasbourg avec plein de chose a racompté ainsi qu'une grosse experiance aquise sur pendant ce week end

Vendredi aprés 7 de route nous somme arrivé dans le bordel il étais trop tard pour faire quoi que ce soit donc tampis on ce vengeras le lendemain on est partir faire un tour dans strabourg manger et boire une vrai biére :p

du coup le samedi le trombonne sonne a 7h30 petit dej douche et c'est partir pour allé faire 9h de magic intense .
aprés une petite demi heure d'attante les pairing tombe go a la table 976 pour l'ouverture de mes 6 boosters :
j'ouvre mon premier le truc de fou j'ouvre contreforts boisé et istuaire foild dans le meme booster le truc qui m'arrive jamais deuxieme booster ascendance jeskai aprés le reste je m'en souveint plus trop des carte que j'ai ouvert . Comme la tradition le veut le passage des deck a ton voisin sur le table tout veut avoir mon pack juste pour l'estuaire foild (par curiosité je suis allé voir combein ca ce vendé sur les stand sur place il etais a 95 euros ) aprés plusieur passage de deck je tombe sur un pack ni mauvais ni bon a premiére vu . 40 min pour construire je par sur la base d'un abzan pour filament revenir sur mes pas en regardant mes carte bleu : le gros steak avec le flash l'emental qui quand il flip tu renvois tout les cartes engager dans la main de sont propriétaire et le change forme du coup pas mal de spoiler dans la meme couleur du coup je vire le blanc par le bleu et au final mon jeu parais pas mal on rend les deck list et c'est partir pour la premiére rond pendant ce temps j'ai telecharger l'application de wizzard qui est pas mal pour les pairings .
rounds 1 : 1-2 comemnt dire une mana dess a la premiére du coup je vois pas trop la force de mon jeu la deux je lui roule dessus avec mes steak la partie dur pas vraiment longtemps pas vraiment doposition de la par de mon nouveau copain suisse a la trois je me suis fais envahir par des creature qui avais tous le vol l initiative il me roule dessus comme un gros porc et ca ma fais mal au cul :p
rond 2: 2-0 la rond commence personne en face de moi j'attand 10 min je prend une bonne respiration et j'urle Jugeeeeeeeeeeeeeeee il me signe mon papier il me regarde et me dis t'en chier pour gagné lol 40 min a attendre du coup j'en proffite pour allé fair eun tour dans la salle je tombe sur les copain de clermont en l'occurrence jean bonneau qui avais 3 bye pour finir qui c'est pas qualif pour le jour deux mdr
round 3:2-1 je tombe contre un francais assé s'impatique qui connaisé pas trop le format du coup la une ce passe pas trop mal pour moi je pose l'encahntement que quand on joue un sort non créature si tu paye un tu engage une bete du coup il avais qu'une bete en jeu la 2/3 vol vigilance qui pour le coup lui a servie a rein tour 7 je pose mon steak en flash et je le bour avec ca rideau pour la premiére la deux ce passe pas surper bein tour 1 il pose la 1/1 blance qui peu avoir le contact mortel tour deux 2/1 blanche resiliance qui donne l initiative tour 3 une bete 3/2 et tour 4 sorin ... sortie champagne qui me fais mal au cul ... la trois je side un peu je rentre le sort blanc qui donne la protection et un maqueur ainsi qu'une la bete blance qui mue en revelant une carte blanche les premier tour sont pas vrement fun on pose des bete en mue on ce regarde un peu personne attaque il commence plus de bette que moi mais non plus de quoi m'affolé il tombe a 10 pv et la le top deck je top la mue qui bounce toute les creature engagé je la pose en mue et largement assé de mana pour la tourné a sont tour il me bourre avec tout lance devenir immense il est full tap et la je tourne ma bete qui lui fais mal au cul plus rein sur son bord du je l'attaque avec mon borne et lance a mon tour devenir immense je lui col 22 en un tour rideau :p
rond 4 :0-2 je tombe contr un jeu abzan assé costeau la une ce passe a peu prés bien j'ai mon elemental qui bounce en mue et je le joue sur phase d'attaque a mon tour je joue un sort pour lui engager la seul bete qui la il a 11 pv j'oublie de lui engager ca bete du coup je perd sur cette connerie vu que aprés il mattaque avec 3 gerrier et le 2/3 fly vigilance et lance le sort que c'est gerrier gagne +2/1 et ca me fini .. la deux fut encore plus rappide je part avec une main correct mes pas de mana noir dans ma main je reste bloqué a 3 mana alors que lui deroule pas besoin de faire un dessin il me defonce et je me trouve a 2-2 plus le droit a l'erreur
rond 5 :2-0 je tombe sur un allemand des famille le genre de type que tu sais qu'il aime la biére la une il mouligane 4 autant dire que c'est mal partie je pose un steak vert en mue 6/7 que je tour et le lime que avec ca. la deux fu aussi expeditive il fais une bonne veille mana dess et le tue avec mes mue seulement 3-2 je me rassure
rond 6 :0-2 la premiere je la consede trés vite muligan 5 pas de land qui monte on passe a la deux ou c'est une partie de camping paradis il lance une phase d'attaque qui me fais perdre 5 pv je tombe a 15 deriére il fais un rase bord je me trouve con je vais pour lancé un sort il me le contre en me collant 7 au passage je tombe a 8 derriére il pose une bete 4/4 a mon tour je pose une mue je lui rend la et il me colle la rare rouge qu'avec le sacage tu ajoute 2 domage de plus comment dire que ca pique ... aprés ca je drop vu que ca vaut plus le coup de joué apart pour apssé le temps avec les amis seb et argan on decide de faire un chaos draft manifiquement remporté par argan :p il ouvre un bosster revised pour avoir la merde domage ...
et sur ce on part mangé une choucroute :p
jour 2 chacun choisi son format seb legacy ivan scellé et moi et argan on fais du modern
je joue mon jeu jeskai comment dire que je referais pas vu la misére pour expliqué les combo en anglais ....
rond 1 : Je tombe contre affinity artefact je perd au dés il commence il degeule ca main j'ai pas encore joué le type en face a deja 4 bete sur le bord ... je draw et commence a placé mon jeu fetch et land je suis a 17 je pose un bird il commence son tour il fais un sort pour pioché 3 qui l'affinité il fini de envahir le bord je prend un baf a a 6 je suis a 11 j'espere pouvoir lancé ma combo au prochain tour sinon je suis mort je draw top deck l'ascendace je la pose je joue passe passe j'ai le choix entre un land et land je cromprend vite que je lancerais pas ma combo du coup je tente de temporisé ... il draw il me bute mon bird et je prend cartouche ... 1-0 pour lui on side et lance la partie je muligan a 5 et chope une bonne main je pose d'entré conflance de mana je pose noble a sont tour il land pose un mox deux menithe un hornitoptaire et un artoche qui donne le cri de guerre ... je fais super c'est bien partie tour deux je draw un land ca m arrange bien je land je joue vision je draw chemin vers l'exil je dis cool je scry 2 jeskay qui monte aprés je dis c'est bon ca manque de bole il ma atomisant en attaquant ... 2-0 je commence a dire super sa commence bien je rage un peu avec argan qui me dis j'ai win 2-0
rond 2 je tombe face a evil end ... c'est un jeu que j'affectionné avant mais la j'ai compris comme c'est fort . je gagne au dés je part avec une bonne main tour fect land bird en face tour 1 il land et rein tour deux je pose jeskai je fais c'est bon ca et la c'est le drame tour deux il pete mon bird je dis osef j'ai un noble dans ma main et un autre bird que je joue juste aprés et la je me dis il mort ... bah non il me joue un pauvre sort avec la cascade et sort evil end ... sont cimtiére etais bein rempli vu qu'il avais reciclé a fin de mon tour je trou comme un con avec plus rein sur le bord et lui une armé ... je perd la une je side je rentre 3 percesort je fais la meme sortie champagne et j'ai percesort dans ma main et un bleu libre il lance son sort avec la casacade je lui contre et la j'ai apris a mais depant que la cascade c'est une capacité declanché donc non contrable ... donc je perd 2-0
rond 3 : je tombe contre un jeu zoo avec des foudre et autre elice je la une il me roule dessus assé facilement vu j'ai du fecth land deux fois 6pv de moin et me fini avec un elice la deux je side un peu je rentre mes contre et chemin vers l'exile du coup je lui fais le cul en lancant ma combo et lui contrant sont sort qui me lance sur mon bird :p du coup je lui fais un 2 eme trou de bal avec un bird 21/22 :p la trois je lui contre le bon sort au bon moment je lance ma combo avec jeskai sur le bord donc ca va vite yahou je suis 1-2 je dis y a peu etre moyen
rond 4 : je tombe sur le suisse que j'avais eu la veille en tour un . du coup on ce marre bein sur la partie il joué ondin donc la une il ma fais le cul avec des ondin avec la traversée des iles la deux il rein tour deux je lance ma combo pas besoin de faire de dessin il ce fais roullé dessus il commence a dire fuck deck combo :p on rigole 5 minute la 3 il muligan a 4 donc il pris cher surtout que j'avais une bonne main tour je land pose noble tour deux bird et joue un petit sort tour 3 jeskai en jeu combooooooo yahou je le tue assé facilement :p 2-2 je me rassure
rond 5: je joue encore contre un affinity sauf que la partie j'arrive a lancé ma combo deux fois y a pas de match
rond 6 : encore un affinity et la meme que la premiére je me fais roulé dessus ca vrement d'oposition je prend deux warnig parcque je joue pas jeskai comme il faut ... 3-3 je rage je drop aprés uen apres midi a galeré et faire chier les arbitre pour qu'il veinne traduire les cartes je m'excuse au prés de l'arbitre qui ma suivi tout l 'aprem avec son telphone pour traduire c'est carte et la il me dis que j'ai un bon jeu mais que face evil end et affinity c'est le pire match up .... yahooo je me rassure en dissant que j'en explosé un hahah du coup je profite du temps qui me reste le temps que ivan argan et seb finisse pour regarde la liste du gas qui ma explosé avec son evil end et discuté avec un belge qui fais un trou de bal a argan :p et regardé un match de sebastien levy qui fini vite et profite pour discuté deux minute avec lui

un bon week end enrichissant au final on c'est pas ruiné on passé de bon moment pris de beaucoup d'experiance recuperais quelque carte Smile a refaire trés vite

ps: je corrigerrais les faute plus tard Smile

Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 17:40 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
svadilfoery
Modérateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon
Point(s): 25
Moyenne de points: 0,37

MessagePosté le: Mer 3 Déc - 19:15 (2014)    Sujet du message: report gp strasbourg Répondre en citant

on s'est quand même bien fait casser la gueule ^^

bankai043
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 4 Déc - 12:02 (2014)    Sujet du message: report gp strasbourg Répondre en citant

sur toi :p

Argan-lignac
Membre

Masculin
Point(s): 3
Moyenne de points: 0,17

MessagePosté le: Ven 5 Déc - 15:19 (2014)    Sujet du message: report gp strasbourg Répondre en citant

Joli résumé antho, t'as du bien te faire chier à tout écrire, dommage qu'il y ait 15 fautes par lignes ça pique un peu les yeux mais l'essentiel y est, dommage qu'on puisse pas mettre de photos sur le fofo on aurait pu vous montrer un peu ce que ça donne 2500 magiciens dans un hangar c'était cool !

sinon super week end évidemment, on a pris pleins d'expérience, pleins de bon souvenirs et pleins de rigolade, à refaire !
Qui soit à bon niveau !

bankai043
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 5 Déc - 15:26 (2014)    Sujet du message: report gp strasbourg Répondre en citant

ta les photo ? mais moi les sur une usb je les metterais Smile

Argan-lignac
Membre

Masculin
Point(s): 3
Moyenne de points: 0,17

MessagePosté le: Ven 5 Déc - 17:22 (2014)    Sujet du message: report gp strasbourg Répondre en citant

J'en ai quelques une du hangar, de la foule et de l'espace où on jouait, et j'ai aussi celle des booster du chaos draft Wink
Qui soit à bon niveau !

Abe Ibrahimovic
Modérateur

Masculin
Point(s): 28
Moyenne de points: 0,90

MessagePosté le: Dim 7 Déc - 11:53 (2014)    Sujet du message: report gp strasbourg Répondre en citant

Simpa votre tournoi! Sa donne envie! Anthony, j'ai vu une nouvelle liste de jeskaï ascendency sur mtg top8 avec 4 créatures seuleument et, qui à l' air plus contrôle. A voir quoi... Merci pour ce report qui, hormis les fautes;) reste très intéressant!
Magic c'est super, les nazies c'est l' enfer. Magic c'est génial, les nazies c'est banal. Magic c' est grandiose, les nazies c' est morose. Magic c' est l' éclate, les nazies sa t' éclate. Magic c' est jouissif, les nazies c' est agressif.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:58 (2018)    Sujet du message: report gp strasbourg

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    magic team gevaudan Index du Forum -> magic team gevaudan -> tournois Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange