magic team gevaudan Index du Forum

magic team gevaudan Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Proposition de tournois

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    magic team gevaudan Index du Forum -> magic team gevaudan -> magic team gevaudan
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Abe Ibrahimovic
Modérateur

Masculin
Point(s): 28
Moyenne de points: 0,90

MessagePosté le: Lun 6 Oct - 22:03 (2014)    Sujet du message: Proposition de tournois Répondre en citant

Salut tout le monde! Voilà, je me suis dit qu' on pourrait faire un petit tournoi moderne à Aumont un de ces jours. Sa changerait des formats habituels. Je sais de + que certains d' entre vous seraient déjà partant! Ce n' est qu' une simple suggestion mais, à vous tous de décider bien sûr. Bonne soirée
Magic c'est super, les nazies c'est l' enfer. Magic c'est génial, les nazies c'est banal. Magic c' est grandiose, les nazies c' est morose. Magic c' est l' éclate, les nazies sa t' éclate. Magic c' est jouissif, les nazies c' est agressif.

Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Oct - 22:03 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cams48
Modérateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Moyenne de points: 0,42

MessagePosté le: Lun 6 Oct - 22:06 (2014)    Sujet du message: Proposition de tournois Répondre en citant

Moi chui cho! Faudrai juste savoir le nombre d'intéresser et la date ou l'on serai le plus nombreux

bankai043
Administrateur

Masculin
Point(s): 64
Moyenne de points: 0,45

MessagePosté le: Mar 7 Oct - 00:49 (2014)    Sujet du message: Proposition de tournois Répondre en citant

in si faut mettre des fessé :p

Abe Ibrahimovic
Modérateur

Masculin
Moyenne de points: 0,90

MessagePosté le: Mar 7 Oct - 08:50 (2014)    Sujet du message: Proposition de tournois Répondre en citant

Ok pour moi, je suis toujours prêt à recevoir des fessées pour expier mes péchés! Et à en donner...
Magic c'est super, les nazies c'est l' enfer. Magic c'est génial, les nazies c'est banal. Magic c' est grandiose, les nazies c' est morose. Magic c' est l' éclate, les nazies sa t' éclate. Magic c' est jouissif, les nazies c' est agressif.

cams48
Modérateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Moyenne de points: 0,42

MessagePosté le: Lun 13 Oct - 22:33 (2014)    Sujet du message: Proposition de tournois Répondre en citant

Qui serai cho pour le gameday en t2 a clermont ce samedi?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:03 (2018)    Sujet du message: Proposition de tournois

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    magic team gevaudan Index du Forum -> magic team gevaudan -> magic team gevaudan Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange