magic team gevaudan Index du Forum

magic team gevaudan Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

boîtes de booster khans of tarkir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    magic team gevaudan Index du Forum -> magic team gevaudan -> discution
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
svadilfoery
Modérateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon
Point(s): 25
Moyenne de points: 0,37

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 12:08 (2014)    Sujet du message: boîtes de booster khans of tarkir Répondre en citant

J'ai regardé sur magic corporation. Si on commande un carton de 6 boîtes de boosters, la boîte revient à 78€16 AVEC les frais de port (gratuit) et en plus on a un bon de reduction de 23€45 sur une commande ultérieure. Personnellement je ne suis pas pressé pour recevoir mes boîtes perso, contrairement aux boîtes pour les draft. Du coup à moins qu'à Clermont ils fassent vraiment un bon prix, je pense que ça vaudrait le coup qu'on se groupe pour les acheter comme ça.
En ce qui me concerne, je suis près à jouer le jeu avec Clermont jusqu'à 82€. A 83€ je les prendrais sur magic corporation.

Petit calcul rapide si l'association veut acheter 12 boîtes :
on achète 6 boîtes à 469€
avec la réduc on reprend 6 boîtes à 445,55€
Total : 469+445,55 = 914,55€ soit la boîte à 76,20€, frais de port inclus.... sachant qu'à chaque fois cela nous redonne droit à un bon de réduction.

Et de ma propre expérience, j'ai souvenir qu'ils sont plutôt sérieux.

Publicité

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 12:08 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gevaudan48aleze
Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 16
Moyenne de points: 0,38

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 12:52 (2014)    Sujet du message: boîtes de booster khans of tarkir Répondre en citant

Ça ma l air pas mal à voir avec Antho je suis pas retissent à cet offre suivant le prix du power nine mais je pense qui pourra pas s aligner 

bankai043
Administrateur

Masculin
Point(s): 64
Moyenne de points: 0,45

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 14:38 (2014)    Sujet du message: boîtes de booster khans of tarkir Répondre en citant

j'ai prix carton rouge cette nuit je suis pas apte a reflechir mdr

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:54 (2018)    Sujet du message: boîtes de booster khans of tarkir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    magic team gevaudan Index du Forum -> magic team gevaudan -> discution Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange