magic team gevaudan Index du Forum

magic team gevaudan Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

reunion annuel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    magic team gevaudan Index du Forum -> magic team gevaudan -> magic team gevaudan
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bankai043
Administrateur

Masculin
Point(s): 64
Moyenne de points: 0,45

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 14:30 (2014)    Sujet du message: reunion annuel Répondre en citant

hello a tous !
Pour tous ce qui n'étais pas présent vendredi 29 aout nous avons fait la réunion annuel ,nous avons pas mal de changement qui serons mis en place a partir de du 5 septembre .

A l'heure actuelle nous somme 22 dans l'assoce ce qui est une des bonnes nouvelles Smile quelque joueur vont nous rejoindre dans le cour de l'année

Au niveau du bilan annuel de l'année il est plus tôt positif mentalité a gardé pour cette année Smile

Pour ce qui est des projet de cette année le premier qui arrive sous peu de temps c'est le GP a Strasbourg (je vais crée un post dédié a ce projet et un autre si vous avez des idées .

Ce qui est du fournisseur une négociation est en cour avec le power nine

Pour ce qui est des gros changement dans l 'assoce , nous allons déjà commencer par prendre une carte bancaire pour nos achat ce qui restera plus pratique , les cotisation reste a 20€ mais il n'y a plus de draft gratuit a adhésion
a la place nous mettons en place une carte de fidélité le fonctionnement de cette carte sera par tranche de 10€ draft ou scellé (ex: 15 draft le 16eme sera gratuit ou 5 scellé et 5 draft donnera un draft gratuit) , en ce qui concerne les draft pour les personne non adhérente le prix sera plus élevé 12€ , nous allons mettre en place sur le forum les inscription des draft scellé et tournoi que nous ferons ainsi que le programme du mois a l avance , ce qui concerne le marquage des draft qui était payé plus tard l assoce ne le fera plus sauf de cas extrême afin de ternir les compte bein a jour enfin nous avons du changement dans les corps de l assoce Cecilein nous ayant quitté a laissé ca place de vice président a Camille et lethi laisse ca place de trésorière a Nicolas , le secrétaire reste toujours Dimitri et le président moi Very Happy Anthony nous allons prendre rendez vous avec le maire pour voir si il nous accorde de laissé un un frigo dans la salle et aussi pour les subvention vu que la loi est entrein de changer .
Un peu délaissé dans la fin de la saison nous allons remettre en place les boissons et les friandise en vente .
Nous somme reconduit pour le marché de noel a st chely est a l unanimité nous referons

Enfin nous allons faire des affiche (argan on compte sur toi ) pour essayer de toucher d 'autre personne afin de devenir encore plus gros plus méchant et plus fort Twisted Evil

Publicité

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 14:30 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
svadilfoery
Modérateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon
Point(s): 25
Moyenne de points: 0,37

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 11:28 (2014)    Sujet du message: reunion annuel Répondre en citant

Je n'y ai pas pensé sur le moment, mais peut-être qu'on peut mettre le P9 en concurrence avec le magasin de rodez où on allait jouer. Je ne sais pas si ça le branchera mais peut être qu'on pourrait avoir de bons prix aussi sur la quantité. Avec l'accord du président, je peux aller lui demander si ça l'intéresse.
PS: pour essayer de quantifier le nombre de boîtes qu'on va prendre, je pense en prendre 2  de khans of tarkir finalement, ils ont sorti des cartes de ouf (dont les fetch)

bankai043
Administrateur

Masculin
Point(s): 64
Moyenne de points: 0,45

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 22:41 (2014)    Sujet du message: reunion annuel Répondre en citant

il a pas de souci Smile moi aussi je pense prendre deux boite:)je confirme pour les fetch (c'est les ancien sont ré edit )

cams48
Modérateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 28
Moyenne de points: 0,42

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 11:34 (2014)    Sujet du message: reunion annuel Répondre en citant

jpense que je vai en faire peter une paire aussi!!!!

cams48
Modérateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 28
Moyenne de points: 0,42

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 22:02 (2014)    Sujet du message: reunion annuel Répondre en citant

Merci  a tous pour votre présence aujourd'hui,  c'était bien sympa! Ca annonce une bonne année a cette allure! Vivement les boites qu'onnreouvre des booster ah ah ah 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:58 (2018)    Sujet du message: reunion annuel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    magic team gevaudan Index du Forum -> magic team gevaudan -> magic team gevaudan Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange