magic team gevaudan Index du Forum

magic team gevaudan Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    magic team gevaudan Index du Forum -> magic team gevaudan -> discution
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
svadilfoery
Modérateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon
Point(s): 25
Moyenne de points: 0,37

MessagePosté le: Mar 22 Oct - 13:07 (2013)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Salut,

Voila comme je suis le petit nouveau, que mon pseudo ne vous dit absolument rien et que le fofo vient tout juste d'ouvrir ses portes apparemment, je vais me présenter rapidement. ^^

Donc moi c'est Sébastien, je suis coutelier à Laguiole et Lyonnais d'origine (et ça intéressera peut-être Dimitri de savoir que suis aussi un ancien gendarme^^). Je joue à magic depuis carnage. A Lyon je jouais pas mal en draft et en legacy. Du coup depuis que je suis venu vivre à Laguiole, je suis mega mort de faim^^. C'est donc avec grand plaisir que je rejoint votre association qui a l'air de vraiment vouloir se bouger.

Je serais donc ravi de participer avec vous à pas mal d'évènements, particulièrement pour les drafts et les scellés, mais le standard et le legacy m'intéressent bien aussi (ma limite c'est surtout mon budget en fait^^). Comme Laguiole n'est pas non plus à côté d'Aumont, je ne serais pas systématiquement disponible, en particulier l'hiver, mais si je suis dispo et qu'il faut filer un coup de main pour quoi que ce soit, n'hésitez pas à me demander. Je suis ravi d'aider si je le peux. Par contre en jeu je vous préviens je suis un gros salopard et je ne vous préviendrais pas pour vous faire des vilaines embuscades^^.

Voilà un peu ce que je peux dire sur moi. A+++ pour taper le carton^^

Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Oct - 13:07 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bankai043
Administrateur

Masculin
Point(s): 64
Moyenne de points: 0,45

MessagePosté le: Mar 22 Oct - 13:33 (2013)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

beinvenu a toi Smile et c'est avec grand plaisir qu'on attend :p pour te faire aussi des coup de Trafalgar MDR Twisted Evil Twisted Evil

gevaudan48aleze
Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 16
Moyenne de points: 0,38

MessagePosté le: Mar 22 Oct - 15:19 (2013)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

bienvenue seb

GUGUSS
Membre

Masculin Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mar 22 Oct - 23:50 (2013)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Encore heureux qu'il n'y aura aucune pitié lors des jeux.
On est pas la pour se faire des politesses 

Bienvenue à toi et ne te prends pas le chou nous aussi on vient jouer pour s'amuser et continuer à apprendre les finesses et subtilités de ce jeu .

Maintenant je vous préviens au prochain tournoi je prends ma lacry pour si l'un d'entre vous doit me battre ( ras le bol des fannies)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:57 (2018)    Sujet du message: présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    magic team gevaudan Index du Forum -> magic team gevaudan -> discution Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange