magic team gevaudan Index du Forum

magic team gevaudan Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

gros tournoi sur lyon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    magic team gevaudan Index du Forum -> magic team gevaudan -> tournois
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bankai043
Administrateur

Masculin
Point(s): 64
Moyenne de points: 0,45

MessagePosté le: Lun 11 Nov - 19:35 (2013)    Sujet du message: gros tournoi sur lyon Répondre en citant

ola !! en farfouillant sur le fofo du p9 j'ai trouvais ce tournoi qui reste je trouve intéressante
Le tournoi se déroulera dans nos locaux
Carta'Jeu, 297 rue Garibaldi - 69007 Lyon

Date: Dimanche 8 Décembre 2013

/!\ Le 8 Décembre à Lyon c'est aussi la "fete des lumieres" qui attire de nombreux touristes, soyez donc prévoyants dans vos déplacements /!\

Ouverture de la salle: 8h30
Début des inscriptions des préinscrits: 8h30
Fin des inscriptions de préinscrits:9h15
Inscriptions des joueurs sur liste d'attente:9h15
Toutes les préinscriptions seront suspendues à 9h15 afin de commencer l'inscription des éventuelles personnes sur liste d'attente.
Une liste du jeu + reserve sera demandée pour valider votre l'inscription.

Début du tournoi: 9h30
PAF: 15 € pour les préinscrits, 18 € sur place ( paiement en espèce ou carte bleue)
Format: Standard
Déroulement: Rondes suisses de 50min. + Top8
Lieu: Carta'Jeu, 297 Rue Garibaldi, Lyon 7e
Capacité de la salle: 128 joueurs

Les pré-inscriptions sont ouvertes dès aujourd'hui, uniquement par mail, à inscription@cartajeu.com , en précisant: PTQ Atlanta, Nom, Prénom, Numéro DCI
Clôture des préinscriptions le mardi 3 Décembre à 20h.
Nous répondrons à chaque mail de préinscription pour confirmer la prise en compte de votre demande

Disponible sur place:
- Buvette: boissons, café, barres chocolatées, viennoiseries, hot-dogs ...
- Boutique: Cartes à l'unité, Boosters, Accessoires pour les jeux de cartes ( pochettes, deckbox, classeurs, tapis, dés, ...)

Lots pour 100 joueurs et plus:
1er : Billet d'avion allé-retour et qualification pour le Pro Tour Atlanta
2ème : 54 Boosters
3ème : 36 Boosters
4ème : 36 Boosters
5ème à 8ème : 18 Boosters
9ème à 16ème : 9 Boosters

Side Events: (selon la place disponible)
Draft Theros
Paf 15€
Elimination directe
dotation 5 3 2 2

donc moi je suis super motivais pour y allé si on est 5 voir plus je pense que ca fait pas trés cher (pas de péage 60€ de gasoil allé retour )3h de route

qui de motivé ?

Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Nov - 19:35 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
svadilfoery
Modérateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon
Point(s): 25
Moyenne de points: 0,37

MessagePosté le: Lun 11 Nov - 21:44 (2013)    Sujet du message: gros tournoi sur lyon Répondre en citant

lol c'est la que je joue à Lyon ^^
faites gaffe y'a que le gratin qui joue là-bas. Par contre je confirme ça va être l'enfer d'y aller pour le 8 décembre. Déjà c'est trop tard vous aurez plus d'hôtel dispo, et impossible d'y aller en voiture vous ne pourrez plus l'utiliser à partir de 15h ^^. Si vous voulez vraiment aller jouer là-bas, sachez qu'ils en organisent très régulièrement des tournois. Il serait donc plus intéressant d'y aller n'importe quel autre week-end de l'année^^.
Ca c'est leur fofo : http://cartajeu.les-forums.com/forums/ Si vous voulez savoir quand est-ce qu'ils en organisent. Y'a aussi trollune qui fait des gros tournois là-bas mais perso je ne conseille pas. Si vous voulez plus d'infos sur carta'jeu vous pouvez me demander ce sont des potes. Sachez aussi que si des fois on devait y aller ensemble et qu'on n'est pas plus de 3, on peut dormir chez mes vieux ça doit pouvoir se négocier^^. Perso j'y vais pour les avant-première, ça me permet de voir mes potes dans la foulée.

bankai043
Administrateur

Masculin
Point(s): 64
Moyenne de points: 0,45

MessagePosté le: Lun 11 Nov - 23:53 (2013)    Sujet du message: gros tournoi sur lyon Répondre en citant

j'ai de la famille sur lyon qui peu herbeger quelque perosnne aussi et surtout nous deposé et nous recuperais Smile

cams48
Modérateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 28
Moyenne de points: 0,42

MessagePosté le: Mar 12 Nov - 09:41 (2013)    Sujet du message: gros tournoi sur lyon Répondre en citant

moi chui cho com dab Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:58 (2018)    Sujet du message: gros tournoi sur lyon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    magic team gevaudan Index du Forum -> magic team gevaudan -> tournois Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange